La folie de la confiture #7

Publié le par Mikaline

I'M BACK avec mes confitures!!!!! HIHIHI!!

Eh oui, ça faisait longtemps!! et maintenant, j'ai du matériel de compèt': une bassine à confiture toute neuve (10 litres!!).On n'est pas là pour rigoler, les amis, je vous le dis!

2010 4666ob

 

Et comme il n'y a pas encore de fruits, je m'attaque aux fleurs... Voici donc notre première confiture de PISSENLIT! Non, je ne suis pas tombée sur la tête, il paraît que c'est bon...

 

 

 

En voici une recette.

A suivre, la recette de notre vin de pissenlit!

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Confiture de pissenlits!<br /> jamais entendu parler de ça!<br /> mais garde m'en une petite cuillère que je goûte!<br /> Et merci pour les tofos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre